Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bruit dans ma tête (nous vous dérange pas?)

Publié le par Zouz

Ou quand tout commence par un formidable coup de boule. Encore un livre dont Nick Gardel a le secret (promis je n'ai pas d'actions). Dans la veine du délirant Fourbi Etourdi ce second road trip totalement barré vous bringuebalera avec bonheur entre mafia hongroise, disquaires d'occasions et Indien des villes avec toujours ce style fin, juste, et terriblement drôle. Toujours pas de tripes ni d'hémoglobine, tout juste un ou deux nez éclatés, Le Bruit dans ma Tête nous prouve une fois encore que toutes les sucreries ne font pas grossir et que Nick devrait penser à faire rembourser ses romans par la Sécurité Sociale. Des héros toujours poissards, humains et absolument attachants des situations improbables dans lesquelles pourtant on se projette allègrement et toujours cette prose si imagée qu'on se croirait dans un film. Mon seul regret ? Je les ai tous lu... A consommer encore et toujours sans aucune modération.

Le bruit dans ma tête (nous vous dérange pas?)
Le bruit dans ma tête (nous vous dérange pas?)
Commenter cet article